LesAilesdeRohrbach.over-blog.com

Avril 2015

18 Avril 2015

Les vols en ULM reprennent. Paramoteurs, pendulaires, multiaxes ou gyro se côtoient sur les hauteurs du Guckenberg. Le ciel se colore... et il y a de belles choses à voir. Ulmistes, restez prudents! La manche à air ne tardera pas à revenir au terrain. En attendant, servez vous du drapeau tricolore près du bungalow.

Durant l'hiver, le terrain est devenu accessible avec l'aménagement d'un chemin et d'une plateforme. Un grand merci à l'équipe qui s'est attelée à cette tâche. Reste encore la terrasse devant le bungalow.

Par ailleurs, le AX3 est entrain de reprendre forme grâce au mécanicien passionné Alain G chargé de le remettre en état de vol. Mieux que cela, il lui donne aussi belle allure.

Retrouvez nous également sur FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesailesderohrbach

Diverses rencontres au terrain ou ailleurs se préparent:

-A l'occasion de ses portes ouvertes qui auront lieu le Dimanche 26 AVRIL prochain, le BAMBI AIR CLUB vous invite le matin à un petit déjeuner convivial à partir de 9H00.

-Du 1er au 3 mai 2015 Des vols entre Longuyon-Batzendorf et Rohrbach, entre l'Alsace et la Lorraine avec repas, nuitées... préparé par Patrice LEBLOND. Avis aux pilotes! Repas du vendredi à Rohrbach 10€ sur inscription.

-Le 10 mai 2015 Baptêmes de l'air CORA en journée.

- La semaine autour du 13-14 juin 2015 Le grand festival de modélisme ICARE AIRMEET. Un NOTAM interdira les vols en ULM pour laisser la place aux modélistes!

Voici le nouveau tableau de bord du AX3 machine club

Voici le nouveau tableau de bord du AX3 machine club

Voici le 1er circuit proposé lors du week end du 1er mai par Patrice LEBLOND

Voici le 1er circuit proposé lors du week end du 1er mai par Patrice LEBLOND

ou encore celui-là. Question choix, il y en a !

ou encore celui-là. Question choix, il y en a !

Partager cet article

Repost 0